mercredi 28 septembre 2011

Fin du Blog

-->
Nous y sommes arrivés en un seul morceau! Tabarouette que c’est grand et propre ici. Un merci particulier à Robert d’être resté chez nous, grâce à toi on n’a jamais été inquiet. On est sûr que ta grosse Harley à fait peur à tous les voleurs qui aurait pensé de s’essayer !

Nancy retrouve son char. YÉ ! ma belle Honda Fit rouge. Ça fait bizarre de conduire une auto automatique, je sais plus quoi faire de ma main droite. Je pourrais me mettre du mascara ou gosser sur mon ipod !

La routine du quotidien reprend son cours et c’est le retour au travail pour Frédo. Vous nous connaissez, on a déjà une liste assez longue de « projets retour ».  On a hâte de vous revoir maintenant. Merci de nous avoir suivi en si grand nombre, vos nombreux messages nous ont fait chaud au cœur et nous ont fait rire.  À bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire